lundi 2 novembre 2009

Formations

Après une année d'expériences diverses, je peux prétendre à une formation dans le cadre d'un CDPI par le biais de "Ergos intérim". Je pars tout le mois d'octobre à Paris pour obtenir le CQP2 cordiste.

Je remercie Michel et Bruno de nous avoir formés pendant 4 semaines. Nous étions 5 pendant toute la durée de la formation et l'ambiance était bonne. Le stage nous a permis d'enrichir nos compétences au secours, au levage, à l'équipement, à la progression sur corde, et surtout à la prévention et à la sécurité au travail en hauteur.

Nous restons encore une semaine en ce début de novembre pour passer le CACES 3B (R.386) puis l'attestation autorisant à l'utilisation d'un échafaudage roulant (R.408).

Je souhaite une bonne continuation à tous les membres du groupe, à savoir: Saar, Yannick, Sylvain et Eric. Rendez vous sur les chantiers!


1 commentaire:

Fabien "Cigogne" MEYER a dit…

HEy mon dol, bravo pour cette formation et ce chouette blog.
comme tu recois pas mes mails je t'ecris la pour te dire que tu as un homonyme cordiste sur bezier : http://www.acro-dol.com/ !!!!
le con !
Bisous