mercredi 25 juin 2008

Un chantier rondement mené!!!

Le chantier a duré environ trois mois depuis la mise en place du confinement du site. Dans les trois dernières fosses, après avoir installé la main courante, les cordes de travail, le treuil d'évacuation et les lumières, le travail consiste à faire descendre tout ce qui peut l'être des murs, puis arracher les caillebotis et enfin casser et evacuer la dalle en plastic fondu se trouvant au fond.


Je remercie tous mes collègues pour avoir su, pendant plus de deux mois, dans toutes les situations, s'adapter au mieux aux contraintes sur place. Nous avons su rester motivés tout au long du chantier, grâce au travail en équipe!

Alors merci à Fabrice, Patrick, Teddy, François, Cédric et bon courage pour la suite!!
Ce chantier n'était pas chose facile, les délais ont été respectés, il n'y a pas eu d'accident particulier à noter, autre que des égratignures et quelques réveils musculaires difficiles.

J'attends la suite avec impatience. En attendant je me refais une petite santé cette semaine en prospectant sur Marseille.

1 commentaire:

Pierre Peyret - Chemins de Pierre a dit…

Salut les gars, salut ludo,
beau chantier! bien crade! continuez! la bise à Fab le marech et à Teddy que j'ai croisé à Laval, bye Pierre P